GROS PLAN

L’UNITE DE LABORATOIRE Caporal Amadou TOURE DE L’IHB

L’unité de Laboratoire biomédical Caporal Amadou TOURE de l’IHB est actuellement l’une des plus importantes des SSA. Ce laboratoire qui fonctionne avec 11 personnes est dirigé par le Pharmacien Lieutenant-colonel Saran SANGARE

Lire la suite...

PARTENARIAT AVEC L'EP4"O"

PARTENARIAT

LA DCSSA ET L’ECOLE PARAMEDICALE LES 4 « O » DESORMAIS PARTENAIRES

La DCSSA et l’Ecole Paramédicale les 4 « O » ont signés le 27 août 2015, une convention de partenariat. Cette convention a pour but de développer la coopération mutuelle dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la recherche,

Lire la suite...

UNE NOUVELLE UNITE

 

UNE NOUVELLE UNITE DE NEUROLOGIE A L’IHB

 

Créée au mois de mars 2015 par décision du Directeur Central, une Unité de Neurologie a ouvert ses portes à l’Infirmerie Hôpital de Bamako sise à l’Ex Base Aérienne de Bamako.

Lire la suite...

Mot du Directeur

Colonel Major Charles FAU

Chers frères d’armes,

Chers compatriotes,

Chers collègues,

Chers internautes,

La communication a toujours été est un outil précieux à la disposition des individus et des groupes. Sa maîtrise permet non seulement de prendre un ascendant réel mais aussi de satisfaire les besoins d’identité, de souveraineté et de relation propres à chaque individu ou groupe.

Dans cette optique de communication, la Direction Centrale des Services de Santé des Armées maliennes (DCSSA) se saisit d’une des parfaites illustrations de la Communication qu’est l’Internet pour se rapprocher de ses partenaires et de ses collaborateurs.

Par cet outil, nous comptons améliorer la communication aussi bien à l’interne qu’avec le grand public en rendant l’information disponible en temps réel, tout en favorisant les échanges..

                                                                                                                         Bonne navigation !

Sous-catégories